THAÏLANDE INSOLITE

Amythis a concocté un voyage de deux semaines en Thaïlande pour un couple en quête d'exotisme. Entre hôtels et maisons d'hôtes nos voyageurs sont allés à la rencontre d'un peuple authentique et chaleureux.

BANGKOK
Ils ont débuté leur séjour par une découverte de Bangkok, la ville aux 50 quartiers où ils ont visité de nombreux lieux : le Palais Royal, construit en 1782 et véritable temple de l'Art ; le Wat Pho, l'un des plus grands et des plus anciens temples bouddhistes de la capitale qui abrite une statue géante de bouddha couché ; ou encore le Lumpini Park, le plus grand parc de Thaïlande.

À 80 km de Bangkok, nos voyageurs ont découvert les sites historiques d'Ayutthaya, un vaste parc archéologique comprenant des palais, des temples bouddhistes ou encore des monastères, ainsi que la ville de Chiang Rai, connue pour son marché typique où les locaux viennent acheter des produits alimentaires, vêtements ou outils. Le couple a fait le plein de souvenirs sur les stands artisanaux du marché de nuit, avant d'aller visiter ensuite Chiang Mai, deuxième plus grande ville de Thaïlande, qui connait un succès grandissant grâce à son village traditionnel.

INSOLITE
Notre équipe a organisé une journée sportive sur-mesure avec un trekking dans le parc de Doi Inthanon, plus haut point topographique de Thaïlande.

Au programme : visite des petits villages environnants, excursion autour de la chute Mae Pan et découverte des spectaculaires pagodes du roi et de la reine.

À Chiang Mai, les amoureux ont expérimenté une activité typique du coin : du rafting sur des radeaux en bambou, une expérience inoubliable au cœur de la jungle, en compagnie d'un guide.

KOH LANTA
Pour terminer ce voyage riche en découvertes, ils ont visité l'île de Koh Lanta et partagé un dîner de fruits de mer sur la plage tout en profitant d'un sublime coucher de soleil.

2 semaines - 2 personnes - En duo