DÉCOUVERTE DES LACS ITALIENS EN FAMILLE

Amythis a organisé un voyage familial de 12 jours au cœur de la sublime région des Lacs Italiens.

Milan
Le voyage a commencé par la visite de Milan.
De la cathédrale du Duomo à la galerie Vittorio Emmanuel II, en passant par la Scala, le théâtre lyrique le plus réputé au monde, le parcours offre une incroyable richesse culturelle.

Lac Majeur
La première étape a été le Lac Majeur et ses célèbres sites touristiques : les îles Borromées, les jardins exotiques de l'Isola Madre, le magnifique château baroque de l'Isola Bella, les jolies ruelles bordées de petites maisons de pêcheurs de l'Isola del Pescatori.

Lac de Côme
Ensuite direction le célèbre Lac de Côme et les typiques villages environnant, notamment Sala Comacina et Varenna. L'occasion de voir la prestigieuse Villa Carlotta et de prendre le funiculaire pour accéder au Faro Voltiano, et au superbe point de vue sur le lac.

Lac de Garde
Nos voyageurs ont ensuite découvert le plus grand lac du pays : le lac de Garde, situé dans les Alpes Italiennes. Ils en ont profité pour visiter la belle Vérone et son centre historique éblouissant.

Bergame
Ce séjour s'est clôturé par une visite de Bergame qui offre une diversité culturelle particulièrement adaptée aux familles. Etonnante par son architecture, la ville est animée le jour comme le soir, avec ses nombreux restaurants et spectacles, concerts ou festivals.

12 jours - 5 personnes - En famille